Fast Forward Normandie lance un programme FoodTech – Agtech !

Fast Forward Agrifood : report de l’appel à candidature !

L’AD Normandie et le Village by CA Normandie reportent le lancement du programme d’accélération spécifique aux filières agricole et agroalimentaire Fast Forward Agrifood.

En raison des évènements liés à l’épidémie du Co-Vid19, le calendrier de l’appel à candidature au programme est modifié. Initialement fixée du 9 mars au 20 avril 2020, la période de sélection des entreprises sera relancée après l’été.
Fast Forward Agrifood s’adresse aux startups porteuses de projets d’innovation dans les domaines de l’AgTech et de la FoodTech. Les startups sélectionnées bénéficieront d’un programme intensif d’accélération business et adapté aux problématiques du marché de l’Agrifood. Un investissement du fonds régional Normandie Participations et du Crédit Agricole Normandie via « CA’IN » pouvant atteindre 150 000 € pourra leur être proposé. Le réseau d’entreprises partenaires permettra de leur apporter un mécénat de compétences, au plus près de leurs problématiques commerciales, industrielles ou logistiques.
Les dates de la reprise du processus de sélection et du démarrage du programme seront précisées ultérieurement sur le site de Fast Forward Normandie. L’accès au dossier de candidature reste disponible ici pour vous permettre de préparer votre dossier en amont.

Dans cette attente, l’équipe de Fast Forward et du Village by CA Normandie restent à la disposition des entreprises et partenaires :

Laure LECLERCQ
Responsable du programme
Fast Forward Normandie
laure.leclercq@adnormandie.fr
02.50.53.10.93 – 07.88.44.93.84

Rose-Marie TOSTIVINT
Chargée d’affaires
Fast Forward Normandie
rose-marie.tostivint@adnormandie.fr
02.31.15.81.50 – 06.84.15.07.51

Guillaume BERRANGER
Start-up Manager
Village by CA Normandie
guillaume.berranger@levillagebyca.com
06.28.56.24.93 – 02.31.55.66.67